Adhérer temporairement au club

CARTE DÉCOUVERTE

Est-il possible d'essayer avant de prendre une licence ?

Oui, c'est possible, pour l'ensemble des activités du club, mais pour une période ciblée,

"Tu as envie de découvrir nos activités  escalade, randonnées, marche nordique ?"

C’est possible avec la carte découverte à 10€ (renouvelable seulement 2 fois) payable par chèque (seul et unique moyen de paiement pour les cartes découvertes),.

Comment faire ?

• Pour l’escalade en salle: possible à toutes les permanences sauf celles du mercredi, en demandant directement auprès des animateurs des permanences (qui ne sont pas obligés d'accepter, certaines permanences étant déjà très fréquentées).
  • Pour les activités extérieures: contacte le responsable de la sortie qui te plairait de découvrir, il te donnera ta carte et toutes les conditions pour en profiter un maximum.