07 Carto-orientation

Carto-orientation

L'ORIENTATION

Tu ne sais te diriger qu'avec les panneaux de signalisation routière ou le nom de chaque rue et tu t'es rendu compte qu'en pleine nature ça ne suffit pas !
    Tu souhaites aller plus loin en utilisant carte, boussole ou GPS et leurs satellites : azimuts, way-points, coordonnées UTM, latitude et longitude, déclinaisons et systèmes de projections. Alors participe aux séances de formations organisées par le club inscrites au calendrier des activités.

ACCES SALLE ALLONNEAU

OÙ SE SITUENT LE SIÈGE SOCIAL DU CLUB ET LA SALLE D'ESCALADE "Georges ALLONNEAU" ?

Le siège social du club et la salle d'escalade sont situés dans le même bâtiment au numéro 5 rue Guérin 49 100 ANGERS.

L'immeuble qui nous héberge fait partie des locaux de l'OMS (Office Municipal des Sports) d'Angers, en centre ville, à deux pas du jardin des plantes.
Nota : Les références ci après sont celles situées sur le plan ci contre, qui peut également être téléchargé (voir ci après).
Pour pénétrer dans nos locaux, deux possibilités :……………..lire la suite