Multi-activités

Passer de la randonnée en montagne à l'escalade puis à la via ferrata et au vélo de montagne lors d'un même séjour est possible. Le touche-à-tout, ici, à droit de cité et le "zapping" est de mise.

Comment participer à plusieurs activités proposées par le Club Alpin dont je suis adhérent ou par un autre club de la Fédération Française de Clubs Alpins et de Montagne ?
En consultant, sur ce site, ou sur le site national de la Fédération Française de Clubs Alpins et de Montagne le calendrier des activités et en s'inscrivant aux propositions retenues. Il est évident qu'en règle générale, les multiactivités se pratiquent lors de stages ou de sorties sur plusieurs jours.

Tu veux te situer, sur l'échelle des niveaux techniques et physiques en alpinisme, clique sur chacun des liens correspondant aux différentes activités proposées dans chaque action :
[NIVEAUX-ALPINISME]
[NIVEAUX-VIA-FERRATA]