1-2 OÙ NOUS TROUVER ?

PLAN ACCES SALLE ALLONNEAU

OÙ SE SITUENT LE SIÈGE SOCIAL DU CLUB ET LA SALLE D'ESCALADE "Georges ALLONNEAU"

Le siège social du club et la salle d'escalade sont situés dans le même bâtiment au numéro 5 rue Guérin 49 100 ANGERS.
L'immeuble qui nous héberge fait partie des locaux de l'OMS (Office Municipal des Sports) d'Angers, en centre ville, à deux pas du jardin des plantes.
Nota : Les références ci après sont celles situées sur le plan ci contre, qui peut également être téléchargé (voir ci après).
Pour pénétrer dans nos locaux, deux possibilités :
1° Du lundi au vendredi ouvrables :
=> Entrée véhiculaire et pédestre par la cour (parking) de l'OMS par l'accès "A" situé
rue Guérin
=> La sortie véhiculaire s'effectue par l'accès "D" situé rue Kruger (ouverture du portail
automatique commandée par détecteur magnétique)
=> La sortie pédestre s'effectue par l'accès "A" (voir Nota 2 ci après).
=> L'entrée et la sortie dans les locaux du club se fait par l'accès "B".
2° Les samedi, dimanche, jours fériés ou lorsque le portail de l'accès "A" est fermé, l'accès aux locaux du club, ainsi que la sortie, se font directement par la rue guérin "C". Il s'agit d'une porte, en matière synthétique, de couleur grise, située à côté d'un panneau mural signalant le club.

Nota 1 :
Lorsque vous pénétrez dans le club directement par l'accès "C", donc que vous stationnez votre véhicule dans la rue, songez, que certaines incivilités (voix, claquement de portières, klaxons, bruits de moteurs) peuvent troubler (surtout le matin) la tranquillité des habitants du quartier. En conséquence, agissez et dépacez-vous de la façon la plus discrète possible.

Nota 2:
Lorsque vous quittez (de façon pédestre) les locaux du club et que le portail "A" est fermé, ne l'escaladez sutout pas ! Demandez aux responsables des permanences de la salle de vous ouvrir la porte "C" donnant directement sur la rue Guérin.

Image JPEGPLAN ACCÈS SALLE ALLONNEAU