03 Randonnée

• JEAN YVES TUDOUX
  • NADINE VALTON
  • BERNARD VIAUD

La meilleur' façon d'marcher, c'est d'abord la nôtre c'est de mettr' un pied d'vant l'autre

et d'recommencer ....(air connu) !!!

Tu as une paire de chaussures inutilisée, dans ton placard et tu souhaites la rentabiliser ?

Consulte le calendrier des actions du club (en fin de cette page) et, parmi-nous, tu vas pouvoir dérouiller tes bonnes vieilles "tatanes".

Il y en a pour tous les goûts, pour tous les rêves, pour toutes les aspirations, pour toutes les possibilités, pour toutes les disponibilités et pour toutes les fortunes. De la randonnée classique, régionale à la journée, aux randonnées plus lointaines sur un week-end prolongé, en passant par les séjours en montagne de l'hexagone où plus loin, il serait surprenant qu'au CAF Anjou tu ne trouves pas "chaussure à ton pied" !
Bienvenue au club.
COULEAU 3

Que signifient : "niveaux physique et technique", requis pour participer aux randonnées du CAF Anjou

Pour te situer, sur les plans : physique et technique, par rapport aux niveaux requis pour participer aux randonnées organisées par le CAF Anjou, télécharge le fichier ci après qui définit précisément chacun d'entre eux.

Document PDFNIVEAUX RANDONNÉE
PLAN SALLE ALLONNEAU

OÙ SE SITUE LE SIÉGE SOCIAL DU CLUB ?

Le siège social du club et la salle d'escalade sont situés dans le même bâtiment au numéro 5 rue Guérin 49 100 ANGERS.
L'immeuble qui nous héberge fait partie des locaux de l'OMS (Office Municipal des Sports) d'Angers, en centre ville, à deux pas du jardin des plantes.
Nota : Les références ci après sont celles situées sur le plan ci contre, qui peut également être téléchargé (voir ci après).
Pour pénétrer dans nos locaux, deux possibilités :……………..lire la suite