1-9 COMMENT ADHERER TEMPORAIREMENT AU CLUB

CARTE DECOUVERTE

JE SOUHAITE ESSAYER AVANT DE PRENDRE UNE LICENCE !

Oui, c'est possible, pour l'ensemble des activités du club, mais pour une période ciblée,

avec une carte découverte:

Les non adhérents du Club Alpin Français Anjou, peuvent, sans prendre une licence définitive, s'initier à toutes les activités pratiquées au club,à en souscrivant une "Carte Découverte".
La souscription de chaque découverte comprend : l'encadrement (débutant ou chevronné), le prêt de matériel individuel et collectif, ainsi qu'une assurance "Responsabilité Civile & Individuelle Accident" identique et de même niveau que celle des adhérents licenciés.
Les cartes découvertes sont délivrées sur place lors des actions (en salle ou sur site naturel).
Pour ce qui concerne les horaires d'ouverture de la salle d'escalade, clique sur le lien suivant >
HORAIRES
Pour l'ensemble des activités "outdoor", clique sur le lien suivant > CALENDRIER OUTDOOR

Il existe deux types de cartes découvertes :
> L'une valide durant 48h consécutivesà compter de l'heure de souscription. Ces 48heures
sont consécutives et ne peuvent pas être fractionnées. Le tarif pour 48 h consécutives est
11.50 €.
> L'autre est valide pour la journée de souscription.
Attention, quelle que soit l'heure de souscription, l'effet de la carte découverte "1 jour" prendra fin à minuit le jour même. Le tarif pour la journée, est de 10€  (réglement par CHEQUE uniquement)
.
Nota 1 : LIMITATION: Quelle que soit le type de carte découverte que tu choisiras, une règle impérative limite à 72h maximum par personne et par anla souscription de cartes découvertes.
Nota 2 : Il n'y a pas vraiment de différence entre une carte découverte pour l'escalade "Indoor" ou "Outdoor, ou "VTT" ou "Marche Nordique" ou "Randonnée" ou toute autre activité pratiquée au club.
Par exemple : il est tout à fait possible, avec une carte 48h, le samedi de grimper "indoor" ou "outdoor" et le dimanche participer à une action "Randonnée", "VTT" ou "Marche Nordique". De même, dans la même journée il est possible de combiner plusieurs activités officielles et encadrées