3-2 ECOLE D'ESCALADE INDOOR ADULTES

FANNY 01

COURS D'ESCALADE INDOOR POUR ADULTES

Apprendre à grimper et se perfectionner sur structure artificielle (indoor)

ils ont lieu, dans la salle Georges ALLONNEAU, tous les mardis (hors vacances scolaires).

Ces cours sont dispensés aux adultes (>18 ans), qu'ils soient débutants ou non , tous les mardis (sauf durant les vacances scolaires), de septembre à juin, en salle (indoor), par : Loïc BOUTIN diplômé BEES option Escalade tél : 06 87 54 62 51 mail : loic.boutin@wanadoo.f
Ces cours ont pour buts : de donner à chaque participant une formation en matière de sécurité et de le faire progresser, en toute sécurité, dans l'échelle des difficultés.

Ces cours ont lieu dans la salle d'escalade Georges ALLONNEAU (sauf vacances scolaires) :
  • Tous les mardis;
> Le premier groupe: de 16h30 à 18h00h (soit une heure et demie). Le nombre maximum de participants varie de 14 à 20 en fonction du nombre de grimpeurs ayant déjà une expérience.
> Le deuxième groupe : de 20h30 à 22h00h (soit deux heures). Le nombre de participants varie de 14 à 20 en fonction du nombre de grimpeurs ayant déjà une expérience.
  • Tous les samedis;
    • > de 15h30 à 17h

Nota : En fin de saison des séances d'escalade sont programmées sur un site naturel, à proximité d'Angers, de façon à initier ou à perfectionner les participants "adultes" à l'escalade sur site naturel (rocher). La plupart du temps, ces séances en extérieur regroupent les deux cours adultes.

Combien ça coûte ? Reporte toi au tarif correspondant : clique sur le lien suivant > Tarifs.