Assemblée Générale du Club

Encadrants :
Contact :

Chéres adhérentes, chers adhérents,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale de notre club.

Elle se tiendra le vendredi 3 Décembre à parir de 18h30  dans la salle de l'OMS située 5 rue Guérin à ANGERS.

Cette année le déroulement sera particulier car se tiendront une assemblée Générale extraordinaire à parir de 18h30 suivie d'une Assemblée Générale ordinaire à partir de 19h30.

Vous trouverez ci-joint les convocations pour les 2 AG dans lesquelles sont inclus l'ordre du jour et la procuration pour le vote.

Nous insistons sur l’importance de votre participation ou délégation de pouvoir, cette Assemblée Générale Extraordinaire étant conditionnée à un quorum statutaire.

A défaut, nous serions dans l’obligation de la reporter à une date ultérieure, compliquant sérieusement notre organisation.

Merci par avance.

Pour le Conseil d'administration